HOW MANY TIMES…….?

 

Combien de fois dans une vie êtes-vous amoureuse ?
Pouvez-vous vous rappeler que la première passion ?
Pourquoi n’a-t-elle pas fleuri ?
 Combien de fois votre coeur peut-il être cassé ?
 L’amour commence par un sourire, se développe avec un baiser, et des extrémités avec une larme.

 
 
 
How many times in a lifetime do you fall in love ?
 
Can you remember that first love?
Why did it not blossom?
 
How many times can your heart be broken?
 

Love begins with a smile, grows with a kiss, and ends with a teardrop.
2 thoughts on “HOW MANY TIMES…….?

  1. je me rapelle mon premier grand amour.Je commencais mes etudes au lycee,lui il etais en 3-eme classe.Il etait sportif, beau comme un jeune dieu,moi ,une petite souris.Et c`est sur moi qu`il a attire son attention.Il m`ecrivais des belles lettres,me regardais avec l`amour aux yeux.J`etais heureuse et fiere.Et c`est justement cette fierte qui a conduit a la fin de notre amour.Des filles de sa classe se moquaient de moi,disaient que je mens,que jamais il ne pourrai s`interesser a une fille comme moi.Alors je leurs ai montre une de ces lettres.Ce fut la fin de notre amour.Il ne me l`a jamais pardonne.C`est peut-etre enfantin, ridicule- mais en ce temps c`etait pour moi tragique./j`avais 14 ans/Je l`ai garde dans ma memoire comme un reve qu`on oublie jamais.Maria

  2. If the teardrop is yours then I sympathise – I think we are all capable of falling in love several times, its really a case of being in the right place at the right time, one never knows what or who is around the corner. So few of us find that elusive one-time love that lasts a lifetime, I dont think the world around us enables this to happen anymore. Yet we still seek it. For those fortunate ones that it has happened to, then hold on tight – you are one of the select few.

Comments are closed.